Les Bidochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bidochons

forum de l'alliance Bidochons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement travisbarker /// ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement travisbarker /// ACCEPTE   recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:43

bonjour à tous
voila ma demande :

-ton pseudo dans le jeu travisbarker

-ton peuple romain

-ta population totale (et non ton classement), ton classement off et ton classement def pop :255 (j'ai repris mon compte il y a peu de temps) off:4875 def : 3357

-l'emplacement de ton ou tes village (s)
( une travmap est nécessaire), pour en faire une, sers toi de la version de Travmap en français
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.cz&alliance=BiDoChon&player=travisbarker&groupby=alliance&casen=on&format=png&-ton expérience sur d'autres serveurs de travian speed 3(classé 2500) et serveur 3

-ta régularité de connexion (pas d'heures précises, puisque tout le monde pourra voir ces infos) matin midi et soir

-ton ancienne alliance, et les raisons pour lesquelles tu la quittes (si c'est pour te réfugier, continues ton chemin) pas d'ancienne alliance

-que tu communiques la composition de ton armée par un message dans le jeu.
je l'envoi à oozoone

-une petite présentation IRL
je m'apel julien j'ai 18 ans et j'adore le rock (je joue de la batterie) j'aime le vtt et les soirées bien arrosé

j'espère que vous m'accepterez et pour le plus amples informations me concernant demandez moi IG ou forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
oozoone
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement travisbarker /// ACCEPTE   recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:46

ah voilà enfin un petit forum de ta part....cool !!!

Bon si tu es (comme on en a déja discuté en mp) Ok pour construire tes futurs villages dans le meme secteur que le reste de l'ally, moi ça me parait possible de te prendre avec nous.

j'attends un peu l'avis des autres, et on te dis ça !!

oozz
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement travisbarker /// ACCEPTE   recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
WoRI?

WoRI?


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement travisbarker /// ACCEPTE   recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:52

pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
evan

evan


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement travisbarker /// ACCEPTE   recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:02

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement travisbarker /// ACCEPTE   recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:06

pour déplacer ma capitale il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
cassetout

cassetout


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 58

recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement travisbarker /// ACCEPTE   recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:46

plus il y a de fou ...........moins il y a de riz
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oozoone
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement travisbarker /// ACCEPTE   recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:58

Bon allez on ne va pas tergiverser 3 jours...

On te prend !!

Bienvenue.

Essaye de faire vite ton V2, ta position actuelle ne nous permet pas de t'aider, et viens te mettre dans le secteur de casetout !!

je t'envois une invitation.

Oozz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement travisbarker /// ACCEPTE   recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:24

merci pour m'avoir accepter je ne vous décevrais pas et je me dépèche de faire mon V2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement travisbarker /// ACCEPTE   recrutement travisbarker  /// ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement travisbarker /// ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de vivelatechno //// ACCEPTE
» [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE
» Candidature de 68kara /// ACCEPTE
» [candidature] boby84 //// ACCEPTE
» candidature mokiller-13 //// ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bidochons :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser