Les Bidochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bidochons

forum de l'alliance Bidochons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] boby84 //// ACCEPTE

Aller en bas 
+4
cassetout
oozoone
shady313
boby84
8 participants
AuteurMessage
boby84




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

[candidature] boby84  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: [candidature] boby84 //// ACCEPTE   [candidature] boby84  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:03

Salutation, Shady313 ma reccomandé votre alliance.

-ton pseudo dans le jeu : boby84

-ton peuple : Germain

-ta population totale (et non ton classement), ton classement off et ton classement def : 161 Population, 4279Off, 18644Deff

-l'emplacement de ton ou tes village (s) : (-209 | -66)
-Travmap :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.cz&alliance=BiDoChon&player=boby84&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&

-ton expérience sur d'autres serveurs de travian : Je suis sur le serveur 8 et 3 français, dont j'ai 150 habitent environ sur chaque et 1 village. Sa ne fais que 2 semaine que je joue sur les serveurs français et 3 jours sur le serveur tcheque... (Peux d'experience mais de forte envie d'apprendre et de progréssé vue ma motivation sur ce jeu.)

-ta régularité de connexion : Je me connecte beaucoup toute la journé et la nuit.

-ton ancienne alliance, et les raisons pour lesquelles tu la quittes : Aucune Ancienne alliance.

-que tu communiques la composition de ton armée par un message dans le jeu : A qui ?

-une petite présentation IRL : Je suis un jeune joueur de travian de 15 ans qui joue depuis 2 semaine. J'abite dans le Sud de la France (84), je suis un joueur expérimenter à World of Warcraft (5 level 70). IRL je suis un ami de Shady313 et Menir aerien84 du serveur speed CZ.

N'oublie pas d'avoir un brin d'humour et laisse ta susceptibilité à l'entrée
si ta candidature nous convient, elle sera soumise aux votes et en 72 heures, tu auras la réponse

Si tu n'as pas d'armée, pas la peine de postuler. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shady313




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

[candidature] boby84  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] boby84 //// ACCEPTE   [candidature] boby84  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:15

voila un des mes amis il était no-life sur WOW avant que je lui fasse decouvrir tavian ^^ il passe beaucoup temp sur l'ordi donc et trés actif et évolue trés bien ... voila c'est tout si vous avez des question demander lui !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
oozoone
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

[candidature] boby84  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] boby84 //// ACCEPTE   [candidature] boby84  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:26

Bienvenue sur notre forum !!!

Oozzz
Revenir en haut Aller en bas
cassetout

cassetout


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 58

[candidature] boby84  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] boby84 //// ACCEPTE   [candidature] boby84  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:33

déjà repondu
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

[candidature] boby84  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] boby84 //// ACCEPTE   [candidature] boby84  //// ACCEPTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:13

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
boby84




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

[candidature] boby84  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] boby84 //// ACCEPTE   [candidature] boby84  //// ACCEPTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:29

Bonjour à tous, en attendent votre reponse... je vais passer à la taverne elle me semble aceuillante... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evanovitch

Evanovitch


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

[candidature] boby84  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] boby84 //// ACCEPTE   [candidature] boby84  //// ACCEPTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:08

Bienvenue, no souci pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoRI?

WoRI?


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

[candidature] boby84  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] boby84 //// ACCEPTE   [candidature] boby84  //// ACCEPTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:42

bienvenue hic
Revenir en haut Aller en bas
evan

evan


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

[candidature] boby84  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] boby84 //// ACCEPTE   [candidature] boby84  //// ACCEPTE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:08

ha c'est pour le brin d'humour , les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] boby84  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] boby84 //// ACCEPTE   [candidature] boby84  //// ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] boby84 //// ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE
» candidature mokiller-13 //// ACCEPTE
» [candidature-WoRI?] /// ACCEPTE
» recrutement de vivelatechno //// ACCEPTE
» candidature popol3 ///// ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bidochons :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser