Les Bidochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bidochons

forum de l'alliance Bidochons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric90




Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:58

Bonjour a tous , voici le peitit formulaire a remplir :

-ton pseudo dans le jeu

Cedric90

-ton peuple

Germains

-ta population totale (et non ton classement), ton classement off et ton classement def

population : 196
Classement off : 2850, j'ai pas eu l'occasion encore de poutrer snif :d
Classment def : personne ne m'attaque... ^^ et vaut mieux pas..

-l'emplacement de ton ou tes village (s)
( une travmap est nécessaire), pour en faire une, sers toi de la version de Travmap en français

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=Czech%20Republic&server=speed.travian.cz&player=cedric90&groupby=player&casen=on&format=png&
Par rapport aux autres joueurs : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=Czech%20Republic&server=speed.travian.cz&alliance=BiDoChon&player=cedric90&lines=on&groupby=alliance&casen=on&format=png&

-ton expérience sur d'autres serveurs de travian

Speed 2, speed 3 chez les tsk, 9200 de pop, perdus 4-5 villages et manquer beaucoup de vol de village (je les laissais souvent a mes coequipiers ^^)

-ta régularité de connexion (pas d'heures précises, puisque tout le monde pourra voir ces infos)

Ben la j'ai 2.5 mois de vacs donc tres tres souvent mais je ne laisse jamais mon off a quai

-ton ancienne alliance, et les raisons pour lesquelles tu la quittes (si c'est pour te réfugier, continues ton chemin)

Fra, car c'est le gros "bord.." excuser moi l'expression, manque d'organisation pour l'instant

-que tu communiques la composition de ton armée par un message dans le jeu.

Pas de probleme

-une petite présentation IRL

Alors j'ai 16 ans, j'habite dans l'est de la france, j'aime bien le foot (vive l'euro 2008 cheers ) et autres sport, les filles (normal lol) je fais des etudes actuellement voili voilou
Et j'aimerai bien rentrer chez les bidochons Wink

Cedric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:29

ca fait un peu pareil que ma description a moi scratch

si tout les FRA debarque ici,moi je me casse . je quitte pas les noObs de labas pour les retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
cedric90




Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:55

c'est un peu pour sa que je uis parti...
Et je ne suis pas un noob...
Revenir en haut Aller en bas
oozoone
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: bon bon bon.....   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:56

Oui Rocky vos candidatures se ressemblent en effet, cédric avait déja posé sa candidature ce matin dans ma messagerie et je lui ai demandé de la poster ici pour que tout le monde soit à égalité....

Rocky je souhaite fortement que tu arettes d'utiliser le terme noob à tort et à travers sur notre forum....premièrement cédric est loin d'en être un....deuxièmement je n'aime pas ce terme qui a une connotation injurieuse.

Merci

Oozz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:29

oozoone a écrit:
Oui Rocky vos candidatures se ressemblent en effet, cédric avait déja posé sa candidature ce matin dans ma messagerie et je lui ai demandé de la poster ici pour que tout le monde soit à égalité....

Rocky je souhaite fortement que tu arettes d'utiliser le terme noob à tort et à travers sur notre forum....premièrement cédric est loin d'en être un....deuxièmement je n'aime pas ce terme qui a une connotation injurieuse.

Merci

Oozz

les classsh...oozoone rocki ^^

bref on s'est expliquer avec cedric IG et enfaite,on s'est mal compris,je voulais dire les noObs des FRA . lui il est rentré ya pas longtemps. pas vrai cedric ? pastis
Revenir en haut Aller en bas
cedric90




Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

oui tout a fait Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
oozoone
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

.


Dernière édition par oozoone le Mer 25 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oozoone
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:44

RoOcki a écrit:

je voulais dire les noObs des FRA .

Tu es conscient que si nous te prennons dans l'ally, comme nous sommes en PT avec les FRA, tu devras jouer avec eux ???


Oozz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:54

si vous me prenez..
Revenir en haut Aller en bas
oozoone
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Accepté   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:29

Cedric, nous te prennons à l'essai avec nous.

Comme c'est moi qui t'ai présenté aux autres, je serai responsable de toi pendant un certain temps, histoire de voir ta motivation, ton assiduité, etc etc et pas forcement ta rapidité de croissance comprennons nous bien ce n'est pas la course à la pop...

Bienvenu chez Les Bidochons !!!!
(papy te donera les accès au forum ce soir et je t'envois une invitation dans ton ambassade)

oozz trinquons
Revenir en haut Aller en bas
cedric90




Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:53

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE   [Candidature : Cedric90]  //// ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature : Cedric90] //// ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] boby84 //// ACCEPTE
» candidature mokiller-13 //// ACCEPTE
» [candidature-WoRI?] /// ACCEPTE
» recrutement de vivelatechno //// ACCEPTE
» candidature popol3 ///// ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bidochons :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser