Les Bidochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bidochons

forum de l'alliance Bidochons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [candidature - rocki] ///// ANNULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature - rocki] ///// ANNULE Empty
MessageSujet: [candidature - rocki] ///// ANNULE   [candidature - rocki] ///// ANNULE Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:42

ton pseudo dans le jeu
rocki

-ton peuple
germain

-ta population totale (et non ton classement), ton classement off et ton classement def
445 de pop,
off: 190
def: 9693 ^^

-l'emplacement de ton ou tes village (s)

avec ligne de ciblage et couleurs unité alliance:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.cz&alliance=BiDoChon&player=rocki&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

sans lignes de ciblage avec couleurs differnetes pour chaque players:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.cz&alliance=BiDoChon&player=rocki&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

-ton expérience sur d'autres serveurs de travian

tout les speeds Francais sauf le 1er le s5 .
je suis comparable a steph .evan et kim.

-ta régularité de connexion (pas d'heures précises, puisque tout le monde pourra voir ces infos)

assez stable,avec une grosse fréquence de conexion ^^

-ton ancienne alliance, et les raisons pour lesquelles tu la quittes (si c'est pour te réfugier, continues ton chemin)

j'étais chez les fra,et je les quittes pour vous rejoindre Very Happy et surtout car ce sont pour une grade partie,des bon gros noobs ^^

-que tu communiques la composition de ton armée par un message dans le jeu.

je la donne a steph .

-une petite présentation IRL

jeunne Beau Goss du vaucluse,aime faire la féte,les filles,la plage,les cocotiers,la natation,le hand ball,les chats et les motos lol!
j'ai 16 ans,actuelment celibataire depuis peu,cherche jeunne minette 16-17 ans,blondes aux yeux bleu(suedoise de préférence)bronzé mais pas trop,sympas ect... ^^


Dernière édition par RoOcki le Mer 25 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassetout

cassetout


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 58

[candidature - rocki] ///// ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - rocki] ///// ANNULE   [candidature - rocki] ///// ANNULE Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:54

perd pas le nord le petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature - rocki] ///// ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - rocki] ///// ANNULE   [candidature - rocki] ///// ANNULE Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:57

qu'entend tu par la?
Revenir en haut Aller en bas
cassetout

cassetout


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 58

[candidature - rocki] ///// ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - rocki] ///// ANNULE   [candidature - rocki] ///// ANNULE Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:23

presentation irl et dans la foulé au cas ou le formulaire de meetik pas bete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Askalan




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2008

[candidature - rocki] ///// ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - rocki] ///// ANNULE   [candidature - rocki] ///// ANNULE Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:33

Citation :
-ton expérience sur d'autres serveurs de travian

tout les speeds Francais sauf le 1er le s5 .
je suis comparable a steph .evan et kim.

Tu veux dire quoi par là ? Evan et Steph n'ont pas la même expérience du jeu, ni le même type de jeu. Et kim je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature - rocki] ///// ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - rocki] ///// ANNULE   [candidature - rocki] ///// ANNULE Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:23

Askalan a écrit:
Citation :
-ton expérience sur d'autres serveurs de travian

tout les speeds Francais sauf le 1er le s5 .
je suis comparable a steph .evan et kim.

Tu veux dire quoi par là ? Evan et Steph n'ont pas la même expérience du jeu, ni le même type de jeu. Et kim je connais pas.

je veut dire que je joue a peu prés a leurs niveau ^^ c'est pour vous faire une idée vite fait .(cela ne veut pas dire que je suis meillieurs,loin de la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature - rocki] ///// ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - rocki] ///// ANNULE   [candidature - rocki] ///// ANNULE Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:24

cassetout a écrit:
presentation irl et dans la foulé au cas ou le formulaire de meetik pas bete lol!

MDR rire on sait jamais !! l'amour est dans le pré..
Revenir en haut Aller en bas
WoRI?

WoRI?


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

[candidature - rocki] ///// ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - rocki] ///// ANNULE   [candidature - rocki] ///// ANNULE Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:57

oO pas bien le double post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature - rocki] ///// ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - rocki] ///// ANNULE   [candidature - rocki] ///// ANNULE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:54

[candidature rocki close] Arrow vous prenez trop de temps a me donner une reponse. je ne postule donc plus chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature - rocki] ///// ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [candidature - rocki] ///// ANNULE   [candidature - rocki] ///// ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature - rocki] ///// ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bidochons :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser